top of page

Lédenon

J'arrive le jeudi matin sur le circuit, je decide de ne pas rouler le matin car je suis fatigué.

Un peu stressé de la 1ere manche de la coupe de France promosport. je me calme assez vite. Je roule en fin de matinée et l'après midi.

Essais libre: Nouveaux pneus je prend confiance assez rapidement avec, mon chrono descend en 1,50.400 des le 2ème tour assez contant car 18 seconde de gagné sur l'an passé énorme !!

L'après midi mon chrono descend en 1.48.2 2 seconde de gagné sur la séance du matin je prend du plaisir à roulé.

je n'ais pas la bonne démul je décide de changé pour une meilleur démul mes je n'ais pas encore la bonne demul car il me manque des pièces.

Vendredi essais libre: Amélioration avec ma nouvelle démul 1.46.6.

Samedi série qualificative: Je pars pour ma séance qualificative. J'essaye de prendre qu'elles que roues. Je me qualifie en 1:45.490 donc 25/27 de ma série.

Samedi demi final: Je fais un bon départ, gros accident au départ la course continue je me bat avec 2 pilotes je me situe 16/27 mon chrono descend en 1:44.051. Mes à 4 tours de l'arrivé je me fais doublé par les 2 pilotes je remonte sur un pilote devant moi mes dernier tour je suis encore trop loin pour porté une attaque sur luis. Je finie 18/27 de ma série qualifier pour la final.

Dimanche la pluie tombe, je décide d'aller voir la consolante de ma catégorie. Je vois que les pneus pluie tiennent pas... sa me met la pression.

Final: La piste est séchante je décide de partir avec les pneus pluie mes mauvais choix les trajectoires sont sec. Je fais un bon départ je passe 31/42 mon chrono veut pas descendre en dessous de la barre des 1:46.515. Les pneus pluie bougent beaucoup sa me déconcentre je commet une faute en sortant sur un vibreur le pilote de derriere passe devant moi je suis dans sa roue toute la course mes pas moyen de le doubler. Je finie 32/42 Très content de mon amélioration.

Rendez vous pour la 2ème manche de la coupe de France promosport

le 5/6 Mai au circuit Carole.


bottom of page